Nature At War Index du Forum

Nature At War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon voisin du dessus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nature At War Index du Forum -> La communauté -> Coin détente -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghizette
NatureAtwar

Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pseudo: Ghizette

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 02:09 (2017)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Je pense que la plupart connaissent mais bon j'explique quand même :

Le premier post commence par :  "Mon voisin du dessus"
et le deuxième enchaîne par exemple avec : ", ce maraicher xénophobe et fameux cruciverbiste"
etc, etc le but étant de créer une histoire un peu loufoque!

Je poste ça parce que je m'ennuie entre deux chasses Confused

Mon voisin du dessus..

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 02:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyclone
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Pseudo: Cyclone

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:05 (2017)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus sent le bouc car....

Nivek
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:10 (2017)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus sent le bouc car c'est venteux. D'après lui,

Ghizette
NatureAtwar

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 01:02 (2017)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus sent le bouc car c'est venteux. D'après lui, la chèvre est un animal sacré qui...

Cyclone
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Pseudo: Cyclone

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 01:16 (2017)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus sent le bouc car c'est venteux. D'après lui, la chèvre est un animal sacré qui devrait apprendre a....

Nivek
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 02:26 (2017)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus sent le bouc car c'est venteux. D'après lui, la chèvre est un animal sacré qui devrait apprendre à se laisser attraper. Il est sûr que..

Ghizette
NatureAtwar

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 02:48 (2017)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus sent le bouc car c'est venteux. D'après lui, la chèvre est un animal sacré qui devrait apprendre à se laisser attraper.
Il est sûr que sa mégère de femme va...

Nivek
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 02:55 (2017)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus sent le bouc car c'est venteux. D'après lui, la chèvre est un animal sacré qui devrait apprendre à se laisser attraper. 
Il est sûr que sa mégère de femme va le fouetter allègrement .. 

Neptune
Nouveaux

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Pseudo: Neptune

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 07:23 (2017)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Nivek a écrit:
Il est sûr que sa mégère de femme va le fouetter allègrement de la façon dont tout homme ...

Ghizette
NatureAtwar

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 04:01 (2017)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Il est sûr que sa mégère de femme va le fouetter allègrement de la façon dont tout homme pâtit languissament le talion terrifiant... Tantôt ce dernier...

JessyJess
Nouveaux

Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Pseudo: JessyJess

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 13:24 (2017)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Il est sûr que sa mégère de femme va le fouetter allègrement de la façon dont tout homme pâtit languissament le talion terrifiant... Tantôt ce dernier ce faisait attrapé par un

josephine
Nouveaux

Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo: josephine

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 15:38 (2017)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Il est sûr que sa mégère de femme va le fouetter allègrement de la façon dont tout homme pâtit languissament le talion terrifiant... Tantôt ce dernier ce faisait attrapé par un vampire qui se pourléchant les

Jump
NatureAtwar

Poissons (20fev-20mar)
Pseudo: Jump

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 17:49 (2018)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ben mince alors cette histoire à dormir debout commençait à m'intéressé^^

Jump
NatureAtwar

Poissons (20fev-20mar)
Pseudo: Jump

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 05:20 (2018)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Il est sûr que sa mégère de femme va le fouetter allègrement de la façon dont tout homme pâtit languissament le talion terrifiant... Tantôt ce dernier ce faisait attrapé par un vampire qui se pourléchant les babines emportait sa pitance dans son cercueil au fond de la grotte. La nuit tombée...

Morzrod
Moderateurs jeu

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Pseudo: Morzrod

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 05:58 (2018)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Il est sûr que sa mégère de femme va le fouetter allègrement de la façon dont tout homme pâtit languissamment le talion terrifiant... Tantôt ce dernier ce faisait attrapé par un vampire qui se pourléchant les babines emportait sa pitance dans son cercueil au fond de la grotte. La nuit tombée ce vampire ce transforma en un énorme porc qui au levé du soleil...

"Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent,
et une confiance inébranlable pour l'avenir."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Mon voisin du dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nature At War Index du Forum -> La communauté -> Coin détente -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation