Nature At War Index du Forum

Nature At War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

evo qui prete a confusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nature At War Index du Forum -> NatureAtWar In game -> Mise à jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louis21000
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 18:20 (2017)    Sujet du message: evo qui prete a confusion Répondre en citant

je pense qu il y a une correction a faire sur un sujet de recherche  qui prête a confusion 
--------------------------------------------------------------

Vitesse d'attaque 
Cette recherche permet d'augmenter la vitesse de votre armée lors d'attaque contre d'autres joueurs.(10% à chaque niveau) JE SUIS OK 
-------------------------------------

Vitesse de traque 
La vitesse de traque permet d'améliorer la vitesse des ""attaques"" et des chasses que votre armée va entreprendre. (10% à chaque niveau) JE SUIS PAS OK 

ca devrais etre formuler comme ceci sauf si cette evo fait deux chose a la fois 
Vitesse de traque
La vitesse de traque permet d'améliorer la vitesse des chasses que votre armée va entreprendre. (10% à chaque niveau) la sa serait plus correcte 

merci de procéder a la régularisation  si possible pour éviter que ceux qui ont pas beta test ne se trompent pas dans leurs timming 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 18:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Multythour
Modérateurs spécifiques

Balance (23sep-22oct)
Pseudo: Muültythour

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 21:15 (2017)    Sujet du message: evo qui prete a confusion Répondre en citant

C'est déjà prêt normalement, faut juste que nivek prenne le temps de maj certaines descriptions

louis21000
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 20:00 (2017)    Sujet du message: evo qui prete a confusion Répondre en citant

une petite question ??
 il y a t il un risque que le protection soit reporter comme sur le beta test ou pas ??

desoler pour mes questions toujours aussi pertinentes  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: evo qui prete a confusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nature At War Index du Forum -> NatureAtWar In game -> Mise à jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation