Nature At War Index du Forum

Nature At War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage page armée/actions du joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nature At War Index du Forum -> NatureAtWar In game -> Mise à jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez vous que changer le mode d'attaque serait intéressant ? c'est à dire que sur le profil, il y a l'action(attaquer, convois, stationner), quand vous cliquez ça vous amène sur une page avec seulement la possibilité de faire l'action cliqué ? (Modifier vos votes)
Oui ça sera plus claire !
86%
 86%  [ 19 ]
Non, très bien comme ça !
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Nivek
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 23:47 (2017)    Sujet du message: Sondage page armée/actions du joueur Répondre en citant

Bonsoir,

la page armée est très très très rempli. Il y a énormément d'information et je pense que ça n'aide pas pour les nouveaux joueurs à aimer le jeu.
Le but serait d'amener à une page différente pour chaque action voulu(attaquer/convois/stationner). 

Pour les actions il faudra donc passer par le profil du joueur qui aura des liens cliquable amenant à chaque page.

N'hésitez pas à voter et à donner votre avis,
il est important pour l'évolution du jeu,

bon jeu,

Nivek.

Ps : le débat est possible ainsi que le changement de vote Wink

Dernière édition par Nivek le Lun 11 Sep - 21:10 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 23:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EvilAnt
Nouveaux

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Pseudo: EvilAnt

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 23:53 (2017)    Sujet du message: Sondage page armée/actions du joueur Répondre en citant

Bonsoir,

Je trouve que c'est une bonne idée. Il manque l'action "coloniser" que je verrais bien sur la même page que "stationner".

Il faudrait pouvoir accéder aux actions autrement que par le profil du joueur. Et pouvoir cibler un joueur en notant son pseudo au lieu de noter les coordonnées, ou au moins laisser le choix.

EvilAnt

Morzrod
Moderateurs jeu

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Pseudo: Morzrod

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 02:05 (2017)    Sujet du message: Sondage page armée/actions du joueur Répondre en citant

EvilAnt a écrit:
Bonsoir,

Je trouve que c'est une bonne idée. Il manque l'action "coloniser" que je verrais bien sur la même page que "stationner".

Il faudrait pouvoir accéder aux actions autrement que par le profil du joueur. Et pouvoir cibler un joueur en notant son pseudo au lieu de noter les coordonnées, ou au moins laisser le choix.

EvilAnt

+1 Pour le choix de lancement via pseudos ou coordonnées.
Vote pour. Je pense que pour les nouveaux et pour nous également cela ajoutera plus de lisibilité.

"Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent,
et une confiance inébranlable pour l'avenir."

louis21000
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 08:55 (2017)    Sujet du message: Sondage page armée/actions du joueur Répondre en citant

Razz

OxyMore
Nouveaux

Pseudo: OxyMore

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 09:19 (2017)    Sujet du message: Sondage page armée/actions du joueur Répondre en citant

a voté  Okay

Cyclone
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Pseudo: Cyclone

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 15:32 (2017)    Sujet du message: Sondage page armée/actions du joueur Répondre en citant

Oui je pense que sa serait plus simple, même pour nous qui avons l'habitude...  Okay

Bonobo IRL
Nouveaux

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Pseudo: Unknown User

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 16:58 (2017)    Sujet du message: Sondage page armée/actions du joueur Répondre en citant

Au début c'était assez gênant de comprendre, mais au fur et à mesure on s'y est fait et c'est vrai que de soulever la question on se dit que c'est peut-être un changement nécessaire ^^.

Personnellement si c'est pour que tu passes du temps là-dessus plutôt que sur d'autres problèmes comme les problèmes de distance (cf Discord) qui m'ont l'air plus handicapants que de simples problèmes d'interfaces, je trouve ça dommage.
Après si ça fait plaisir aux gens d'avoir ça rapidement why not mais j'ai pas l'impression que ce soit les problèmes qui se posent maintenant.

Dernière édition par Bonobo IRL le Lun 11 Sep - 17:29 (2017); édité 1 fois
EvilAnt
Nouveaux

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Pseudo: EvilAnt

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 17:24 (2017)    Sujet du message: Sondage page armée/actions du joueur Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, ça me semble nécessaire mais pas du tout urgent.

Nivek
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 02:12 (2018)    Sujet du message: Sondage page armée/actions du joueur Répondre en citant

Voila fait Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Sondage page armée/actions du joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nature At War Index du Forum -> NatureAtWar In game -> Mise à jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation