Nature At War Index du Forum

Nature At War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions règle du jeu sur les scripts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nature At War Index du Forum -> NatureAtWar In game -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuPoSitWar
Nouveaux

Pseudo: SuPoSitWar

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 10:19 (2017)    Sujet du message: Questions règle du jeu sur les scripts Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais connaitre la raison d'interdiction total de tous script sur votre jeu ? Un script qui modifie les pages pour apporté plus de confort a l'utilisation de NAW ne nuis en rien au jeu tant qu'il n'automatise pas certaines actions. Faut savoir faire la différence entre des bots et des script qui améliore seulement l'utilisation du jeu. Par exemple un script pour gérer la chaine et les convois d'une alliance, pourquoi serait t'il néfaste au jeu ?

Surtout que cette interdiction c'est de la poudre aux yeux qui gênent que les utilisateurs honnête, alors que les gens frauduleux  utilisent déjà des scripts j'en suis sur sans que vous ne voyez quelques chose ^^

J'ai également lu ce matin sur discord que la formule des distances était secret défense ? Ont peux aussi savoir la raison ? C'est pas en étant parano et en cachant tous a vos joueurs que le jeu avancera et qu'une communauté se créera.

Supositwar un peu dubitatif

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 10:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nivek
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 18:16 (2017)    Sujet du message: Questions règle du jeu sur les scripts Répondre en citant

Salut, il y a des choses que je ne dis pas, car c'est à vous de le découvrir comme par exemple les caractéristiques des prédateurs. Pareil pour l'algorithme de calcule des distances.

Les scripts sont interdits car il est dur de faire la différence entre un script juste dit de "confort d'interface" et celui qui va tout faire à votre place.

Quand des systèmes plus approfondis seront créés pour différencier les deux, alors les scripts de confort deviendront autorisé.

Bon jeu à toi,

Nivek.

Morzrod
Moderateurs jeu

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Pseudo: Morzrod

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 12:07 (2017)    Sujet du message: Questions règle du jeu sur les scripts Répondre en citant

Avoir l'algorithme de distance dès le départ c'est un peu comme avoir un cheat code sur gta... :) Trouve le toi-même, ce sera plus drôle, et tu sera fière de toi quand tu l'aura. :)

"Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent,
et une confiance inébranlable pour l'avenir."

Ashocé
NatureAtwar

Pseudo: Ashocé

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 22:12 (2017)    Sujet du message: Questions règle du jeu sur les scripts Répondre en citant

SuPoSitWar a écrit:
Par exemple un script pour gérer la chaine et les convois d'une alliance, pourquoi serait t'il néfaste au jeu ?

La réponse est dans la question, pacos mécréant. Les chaînes et les convois sont néfastes au jeu parce qu'ils permettent la prolifération de pacos nourris à la chasse et au flood incapables de concevoir quoi que ce soit sans leur horrible chaîne. Banni sois-tu, misérable adorateur du faux dieu Tédessé ! Que tes repontes soient poutrées et repoutrées par des Opérations pirhanas jusqu'à la fin de tes jours, et que plus jamais la guerre ne sonne à ta porte Bannir

SuPoSitWar
Nouveaux

Pseudo: SuPoSitWar

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 09:59 (2017)    Sujet du message: Questions règle du jeu sur les scripts Répondre en citant

Nivek et Morzrod  vous croyez vraiment qu'un nouveau joueurs arrivant sur le jeu a envie de calculer tous sa ? Nous ont vient tous de fourmizzz ou presque, donc ont connait le jeu et son système de développement car c'est sur la même base que le jeu ou ont joue depuis des années. Donc oui ont ai plus des noobs, ont a le temps de cherché ces truc la si ont le veux même si  y a plus intéressant a faire je trouve.
Mais un nouveau joueur qui ne connait pas fourmizzz sera pas mal perdu sur le jeu alors si en plus il doit calculer tous sa....

Nivek si tu veux faire un site d'élitiste fourmizzien faut le dire Rolling Eyes

Et comparer une formule de distance a du cheat c'est un peu excessif non ?

Tous PGM que vous êtes je ne vous croirez pas si vous me dite que vous n'avez jamais mit les pieds sur des sites comme :
- toolzzz.fr
- fourmizzz.tools
- Zelpp
- fourmizzz-tool.org
- ferdizzz...

C'est aussi grâce a tout ces site communautaire que les nouveaux de fourmizzz se sont épanouie. Y a rien d’excitant a lancer des multichasse de 15 vagues à la main, de calculer des optifloods  etc.... Enfin rien que la pour un nouveau joueur je parle chinois ^^

Ashocé si tu veux me troller parce que je parle de chaine fait toi plaisir, mais n'importe qu'elle alliance, la plus guerrière qui le soit qui veut rester compétitive se doit d'avoir une chaine, avec des greniers, des convois etc

Morzrod
Moderateurs jeu

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Pseudo: Morzrod

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 12:08 (2017)    Sujet du message: Questions règle du jeu sur les scripts Répondre en citant

Je pense que c'est pas car sur fourmizzz tout le monde utilise ces site (Je ne dit pas que je ne les utilises jamais hein), qu'ici on doit faire pareille.
Quand j'ai commencer fourmizzz, je n'y comprenais rien et j'ai appris a calculer a la mains et fur et a mesure..
Si tu balance des script dès le début, le jeu perd de sa valeur.

Le but n'étant pas de tout automatisé mais de comprendre le jeu tel qu'il est.
Savoir utilisé une calculatrice qu'appuyer sur un bouton qui fait tout a sa place. ^^

"Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent,
et une confiance inébranlable pour l'avenir."

Ashocé
NatureAtwar

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 20:10 (2017)    Sujet du message: Questions règle du jeu sur les scripts Répondre en citant

SuPoSitWar a écrit:
Nivek et Morzrod  vous croyez vraiment qu'un nouveau joueurs arrivant sur le jeu a envie de calculer tous sa ? Nous ont vient tous de fourmizzz ou presque, donc ont connait le jeu et son système de développement car c'est sur la même base que le jeu ou ont joue depuis des années. Donc oui ont ai plus des noobs, ont a le temps de cherché ces truc la si ont le veux même si  y a plus intéressant a faire je trouve.
Mais un nouveau joueur qui ne connait pas fourmizzz sera pas mal perdu sur le jeu alors si en plus il doit calculer tous sa....

Je sais pas toi, mais en ce qui me concerne, quand j'ai commencé Fourmizzz, j'ai lu des centaines de posts FG, je suis passé CG, j'ai fait en sorte de rejoindre des anciens et ils ont fini par m'apprendre. Mais c'est pareil pour tous les jeux, un fan de RTS qui se met à un nouveau RTS, il est forcément meilleur qu'un type qui n'a jamais touché à un RTS de sa vie et qui ne sait pas scout ou basetrade. Et de la même manière, forcément qu'un type qui connait ses BO et ses timings par coeur sera meilleur que quelqu'un qui ne les connait pas, c'est assez normal.

Citation:
Tous PGM que vous êtes je ne vous croirez pas si vous me dite que vous n'avez jamais mit les pieds sur des sites comme :
- toolzzz.fr
- fourmizzz.tools
- Zelpp
- fourmizzz-tool.org
- ferdizzz...

C'est aussi grâce a tout ces site communautaire que les nouveaux de fourmizzz se sont épanouie. Y a rien d’excitant a lancer des multichasse de 15 vagues à la main, de calculer des optifloods  etc.... Enfin rien que la pour un nouveau joueur je parle chinois ^^

T'es mal tombé, j'ai toujours tout fait à la main justement parce que ça m'éclate de faire tout ça à la main. T'imagines pas la satisfaction que j'éprouve quand je peux battre un joueur qui a plein d'outils avec un papier et un crayon (et une calculette, j'admets).
D'ailleurs, ça m'a pas empêché de trouver les formules de l'exp sur Fourmizzz, de caler quelques opti parfaites en synchro ou de taper dans les frigos du top quand j'étais en solo. Faut juste s'investir un peu.

Citation:
Ashocé si tu veux me troller parce que je parle de chaine fait toi plaisir, mais n'importe qu'elle alliance, la plus guerrière qui le soit qui veut rester compétitive se doit d'avoir une chaine, avec des greniers, des convois etc

Je sais bien, oui. Mais en même temps, vouloir jouer guerrier, rester compétitif et ne pas s'investir sur le jeu pour faire des trucs un peu fastidieux, c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre. Si tu veux rester compétitif, apprends à jouer et passe un peu de temps à t'occuper de ton compte, au lieu d'utiliser un simulateur de chasse, un outil pour optiflood, remettre les antisondes, sonder, opti, etc automatiquement et je ne sais quoi.
D'ailleurs, demander un investissement en temps pour rester dans le top, c'est aussi une bonne manière de ne pas avoir le fameux top de dormeurs en loge de Fourmizzz avec pas plus de 4 joueurs actifs et qu'aucun nouveau ne pourra rattraper avant 4-5 ans.

Multythour
Modérateurs spécifiques

Balance (23sep-22oct)
Pseudo: Muültythour

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 23:32 (2017)    Sujet du message: Questions règle du jeu sur les scripts Répondre en citant

On est bien d'accord avec toi supo, une fois qu'on a compris le principe, qu'on l'a fait quelques fois, opti ses floods à la main ou lancer des 15 chasses opti à la main, c'est bien relou. (Ashoce t'as oublié de préciser que tu chassais pas XD parce que passer 20-30 minutes pour lancer les 25 chasses opti après seulement 4 mois de jeu, c'est pas génial hein surtout que les chasses duraient que quelques jours). Mais comme nivek l'a dit:
Citation:
 Les scripts sont interdits car il est dur de faire la différence entre un script juste dit de "confort d'interface" et celui qui va tout faire à votre place.

Je connais pas trop les possibilités que donnent les scripts, je ne sais pas à quel point on peut "automatiser" la gestion d'un compte, mais si c'est pour se retrouver avec des joueurs qui n'ont plus rien à faire tout en jouant "parfaitement", ça va pas être drôle très longtemps (y compris pour le joueur mais soit XD).

Du coup, le fait de pas pouvoir les différencier, fait qu'ils sont tous interdits. Après, je ne sais pas si nivek pourra un jour faire la différence (perso, j'y connais rien XD). 

Ashocé
NatureAtwar

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 23:44 (2017)    Sujet du message: Questions règle du jeu sur les scripts Répondre en citant

Passer 20-30 minutes par semaine pour envoyer des chasses opti, c'est pas non plus la mort. C'est le même temps quand tu farm une trentaine d'optis en les faisant un peu à la louche. Ou le dixième du temps que tu peux passer à tracer un floodeur fou en solo. Ou un vingtième du temps que je mets sur Fourmizzz à trouver les TdP/FdF/activités de presque tous les membres d'une alliance quand je prépare une guerre.

Faut trimer, quand on veut un avantage.

Nivek
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 21:26 (2017)    Sujet du message: Questions règle du jeu sur les scripts Répondre en citant

Quand tu connais des joueurs qui jouent depuis des années et qui ne savent rien faire sur le jeu car ils ont toujours utilisé des scripts..

Ashocé
NatureAtwar

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 00:14 (2017)    Sujet du message: Questions règle du jeu sur les scripts Répondre en citant

Bon anniversaire Supo <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Questions règle du jeu sur les scripts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nature At War Index du Forum -> NatureAtWar In game -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation