Nature At War Index du Forum

Nature At War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet - Nouveau design
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nature At War Index du Forum -> La communauté -> L'art
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous ce design ?
Oui c'est le top !
82%
 82%  [ 29 ]
Non c'est le flop !
17%
 17%  [ 6 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
KennY
NatureAtwar

Pseudo: KennY

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 23:45 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

Moi c'est KennY, je fais du design sous photoshop en tant qu'amateur. J'ai proposé mes services à Nivek pour faire une refonte de l'intégralité du site.

On a bossé dessus et maintenant on vous montre la "ligne directrice" qui va être proposé.
Je n'ai fais pour le moment que la page d'accueil et la page vue d'ensemble (histoire de ne pas faire tout pour rien si cela ne plait pas)

Il est évident que cela ne plaira pas à tout le monde, les gouts et les couleurs, tout ça tout ça, vous connaissez la chanson Wink

Le but de ce sujet est de nous aider à améliorer tout ça, à proposer vos idée sur ce qui pourrait être changé, intégrer, retirer, etc ...
Bien entendu, on va faire en sorte de suivre la majorité.

Comme je l'ai dis, je suis designer amateur, donc très très loin d'être un professionnel, essayez donc de ne pas me demander des trucs de folie, je ne fais pas de miracle Smile
Je ne suis pas graphiste, je ne sais pas dessiner (au cas où certains me demanderait de dessiner quelque chose de précis) et de même, je ne suis pas codeur, donc inutile de me demander si ceci ou cela peut être intégrer
ou pas, demandez plutôt ici même à Nivek si cela est possible, je me charge derrière de l'intégrer visuellement.

-------------------------------
Page d'accueil v1

Image en taille réelle --> https://img11.hostingpics.net/pics/858389Natureatwar2.jpg

Page d'accueil v2

Image taille réelle --> https://img11.hostingpics.net/pics/710590Natureatwarv3.jpg

Bouton de chasse v1 (présent sur toutes les pages)

Bouton de chasse v2 (présent sur toutes les pages)

Page vue d'ensemble v1

Image en taille réelle --> https://img11.hostingpics.net/pics/904465Natureatwar.jpg

Page reine v1

Image taille réelle -- > https://img11.hostingpics.net/pics/1348082Natureatwar3.jpg

Page armée v1

Image taille réelle -- > https://img11.hostingpics.net/pics/1484653Natureatwar3.jpg

Page classement joueur/alliance v1

Image taille réelle --> https://img11.hostingpics.net/pics/2635255Natureatwar3.jpg

-------------------------------

Dernière édition par KennY le Jeu 28 Sep - 00:58 (2017); édité 15 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 23:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prepabak
Nouveaux

Pseudo: Prepabak

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 23:51 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Super beau je trouve sauf j'aime pas trop l'affichage des recherches etc les dessins, je pense que les anciens suivaient mieux, 
Mais vu comme ça ça changerait les graphs, ça sera la même qualité sur tel ou non?

KennY
NatureAtwar

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 23:53 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

De quel manières verrais tu l'affichage des recherches ?
Pour le téléphone, c'est ce qu'on vise à terme oui mais ça prendra du temps je pense.

EvilAnt
Nouveaux

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Pseudo: EvilAnt

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 00:01 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

j'aime beaucoup mais je trouve qu'il y a beaucoup de contraste. Ça agresse un peu. Après, c'est peut-être une question d'habitude.

KennY
NatureAtwar

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 00:09 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Pour la page d'accueil j'ai volontairement accentué les contraste, c'était un choix purement aléatoire de ma part c'est pour test. Je peux faire un test avec la même chose mais des couleurs plus terne si tu veux. Encore une fois, je peux tout modifié sur ces deux images, je n'ai pas la science infuse, vous avez peut être des idées de modification, balancez les, le sujet est là pour ça.

Ashocé
NatureAtwar

Pseudo: Ashocé

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 00:32 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Super boulot, c'est super gentil de faire tout ça pour nous. Merci.

Par contre, je suis pas fan du violet-rose pétant (en haut à gauche sur la première image et sur le récapitulatif des attaques en cours sur la deuxième), ça fait beaucoup trop "force mystique" pour un jeu sur un thème réaliste, à savoir les insectes. Idem dans une moindre mesure pour les explosions jaune-orangé, même si j'aime bien l'impression de grandiose que ça donne.
Et je sais pas trop si tu devrais pas resserrer les lettres dans le bandeau du haut (Empire/Alliance/etc) pour y donner un aspect un peu plus utilitaire et artisanal. C'est le joueur de Fourmizzz qui parle, donc je mon avis est potentiellement très différent de celui qu'un nouveau joueur pourrait avoir, mais j'ai toujours adoré le côté imparfait de l'affichage de Fourmizzz par rapport à celui d'un jeu bien ficelé où tout est parfait et moins chaleureux. 'fin pour le coup, c'est très personnel et je pense pas que ça puisse rameuter beaucoup de monde, au contraire.

KennY
NatureAtwar

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 00:37 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Héhé en effet ^^

Sa marche, demain, je tente une version avec ce que tu propose Wink

Cyclone
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Pseudo: Cyclone

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 18:08 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

hummmm j'aime bien se nouveau design..... sa pourrais attirer du monde...

Morzrod
Moderateurs jeu

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Pseudo: Morzrod

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 18:23 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

J'adore. Le seul truc qui me dérange c'est le rose du cadre de chasse (sur la première image) et le rose de la seconde image dans le coin haut gauche du cadre. +1 C'est le top.

"Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent,
et une confiance inébranlable pour l'avenir."

Prepabak
Nouveaux

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 18:29 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Serait il possible de mettre genre plein de petites Fourmis qui passent en bas, une toile d'araignée avec des araignées, une ruche d'abeille etc?

Cyclone
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Pseudo: Cyclone

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 18:51 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

+1 prepa sa pourrais être sympas...

KennY
NatureAtwar

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 19:22 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Ok j'ai mis à jour le premier poste du sujet pour la page d'accueil avec ce que vous disiez. J'ai terni les teintes et retirer de la saturation. J'ai dégagé quelques effets pour rendre le tout plus sobre.

@Prepabak
Oui c'est possible mais c'est là que le talent d'un dessinateur me serait utile, ce qui n'est pas mon cas malheureusement ^^
Si l'un d'entre vous se débrouille bien en dessin à la tablette graphique, je peux l'inclure dedans bien entendu.

Prepabak
Nouveaux

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 19:40 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Yep bon j'ai 5 en art plastique, mais je connais des gens aptes je vais voir ce que je peux faire Smile

Excellent, là c'est vraiment représentatif, super boulot l'ami!!!

Morzrod
Moderateurs jeu

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Pseudo: Morzrod

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 19:44 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Niquel, merci. :)

"Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent,
et une confiance inébranlable pour l'avenir."

samka
Nouveaux

Pseudo: samka

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 23:15 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Franchement ça serait vraiment bien d'avoir ce design, ça permettrait d'attirer plus de monde et ça améliore vraiment le site. 

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Projet - Nouveau design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nature At War Index du Forum -> La communauté -> L'art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation