Nature At War Index du Forum

Nature At War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet - Nouveau design
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nature At War Index du Forum -> La communauté -> L'art
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous ce design ?
Oui c'est le top !
82%
 82%  [ 29 ]
Non c'est le flop !
17%
 17%  [ 6 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
KennY
NatureAtwar

Pseudo: KennY

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 23:51 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Au niveau des polices utilisés, est ce que une en particulière vous dérange ? 

Il y a :
- La police des menu du haut
- La police des menu de gauche (qui est utilisé pour les stats également)
- La police du logo Nature At War
- La police de la page d'accueil

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 23:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashocé
NatureAtwar

Pseudo: Ashocé

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 00:59 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

C'est niquel pour moi. Même en cherchant la petite bête.

Cyclone
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Pseudo: Cyclone

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 13:39 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Perso je pense que certaines on pourrait les mettre en italique.. sa pourrait faire sympas....

KennY
NatureAtwar

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 13:54 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Lesquelles ?

Gibier
NatureAtwar

Pseudo: Gibier

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 15:47 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Beaucoup d'images avec plusieurs couleurs c'est lourd! Certes vous pouvez utiliser du jpeg mais cest assez nul de compresser et perdre de la qualité lorsque le but est d'améliorer la qualité visuelle du jeu. Ce serait quasi un retour au vieux web (nan enfait cest carrément ça, un site composé à quasi 100% d'image) 

Qu'allez-vous faire avec les joueurs ayant une connection très basse? Ils vont mettre pas mal de temps a charger toutes les pages.

Une solution alternatuve serait d'introduire le multi-template ce qui permettrait aux joueurs de choisir leur thème. Du coup les basse co pourrait rester sur le thème de base qui doit etre extrèmement plus légé.

Nivek
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 16:02 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Il y aura surement un peu plus d'image mais pas plus que ça. Le design de base a déjà des images que ce soit pour l'arrière fond, les unités, construction, colonie, icones etc.
Après si ça devient très lourd il faudra en effet le gérer.

Gibier
NatureAtwar

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 16:13 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Les deux thème ne sont pas vraiment comparable. Celui-ci serait quasi composé d'images. Le logo, background du menu, sidebar... Même le fond ne sera pas comparable niveau poids ^^. 

Le seul truc que je vois qui ne serait pas une image serait les typo (sauf titre) et le background des trucs de la page vue d'ensemble qui semble etre en 0.8-9

KennY
NatureAtwar

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 16:33 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

C'est là que la découpe intervient et va être le plus gros de mon boulot une fois le design achevé. Je vais devoir découpe l'ensemble pour faire en sorte qu'il y est le moins d'image a chargé tout en compressant la taille, ne t'inquiète pas, je n'en suis pas à ma première fois. En revanche tu a raison de soumettre ce problème et je suis plutot d'accord avec toi sur le fait qu'il devrait y a voir un petit bouton pour passer d'un design à l'autre. Je ne pense pas que cela soit très difficile à mettre en place mais c'est Nivek qui aura le dernier mots dessus, je ne peux pas répondre à sa place.

J'ai taffé aujourd'hui sur la page "Reine", je vous montrerais ce que je propose ce soir afin de voir ce qui peut être encore améliorer.

Gibier
NatureAtwar

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 16:43 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Oui ne t'en fait je sais absolument ce que tu fais Wink maus cest une mauvaise pratique du web ^^ c'était une veille façon de faire des site lors du web 1.0 car le css etait affreux dans ce temps.

Faire un multi-thème serait assez simple en fait ^^

Rajouter une drop list dans la page compte du joueur dont le js affecterait le <head> du site afin de changer le src="" des .css, pour les images et bien il n'a qu'à les mettre dans le css en background-image afin de ne pas changer le html (ce qui briserait le thème actuel)

KennY
NatureAtwar

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 16:45 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Étant pas du tout codeur, tu viens de me parler en petit chinois mais j'approuve totalement même si je n'ai absolument rien compris x)

KennY
NatureAtwar

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 22:39 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Voilà ce qu'on vous propose pour la page reine.

J'ai virer les unité améliorer ( ex: Maitre esclave ) et je les ai mise sous forme de petit bouton.

En gros si vous désirez faire des maitre esclave, vous devrez cliquer sur le petit bouton à deux étoiles situé en haut à droite de la fiche esclaves et cela vous basculera directement sur la fiche maitre esclave. Inversement pour revenir à l'esclave basique, il suffira de cliquer sur le bouton à une étoile et la fiche esclave remplacerai l'ancienne. Il y a le même exemple sur l'image avec la fiche Soldate où c'est le bouton à deux étoiles qui est activé et donc la fiche de la soldate qui apparait.

Cela permet de gagner en place et en lisibilité afin que vous ayez tout à porter d'yeux rapidement sans être noyé sous les informations.
Si vous avez des idées d'amélioration vis à vis de ça, n'hésitez pas.

Premier message du sujet mise à jour également avec l'image.

Image taille réelle --> https://img11.hostingpics.net/pics/1348082Natureatwar3.jpg

Tortounk
Nouveaux

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Pseudo: Tortounk

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 23:13 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Et quand on rentre le nombre que on veut..
Que sa nous donne le temps le prix
La fdf la defense et la vie?

Mary_Jane
NatureAtwar

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Pseudo: John Cena

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 23:40 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait enlevé le fond dans le rectangle des actions en cours (1h22 chasser 8) 

KennY
NatureAtwar

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 23:56 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Enlever le fond ? Et je le laisse en transparent du coup ?

Morzrod
Moderateurs jeu

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Pseudo: Morzrod

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 00:26 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Nan, en couleur nature comme le reste..Mais en rose ça pète trop.

"Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent,
et une confiance inébranlable pour l'avenir."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Projet - Nouveau design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nature At War Index du Forum -> La communauté -> L'art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation