Nature At War Index du Forum

Nature At War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet - Nouveau design
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nature At War Index du Forum -> La communauté -> L'art
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous ce design ?
Oui c'est le top !
82%
 82%  [ 29 ]
Non c'est le flop !
17%
 17%  [ 6 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
KennY
NatureAtwar

Pseudo: KennY

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 01:05 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Dans ce genre là ?

v1

v2

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 01:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaron
Nouveaux

Pseudo: Mayaaaaa

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 12:08 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

ATTENTION : Ceci est une alerte de niveau 2 -Pavé César-

Beau boulot c'est joli !

Mais je suis d'avis que les pages doivent rester claires ; lisibilité et données essentielles mises en avant.
Là c'est fort chargé. Trop pour voir clairement les infos.

Une remarque : ce jeu est et restera, comme Fzzz, un jeu de niche attirant peu de joueurs. Et je ne crois pas que ce soit des images sur le jeu et un artwork sympa en fond qui fasse changer ça et arriver un paquet de nouveaux.

Selon moi (je ne remets pas en cause ton beau boulot de graphisme !) la priorité pour que le jeu soit plus fluide, et plus attractif : améliorer le gameplay.

Je veux dire : on sait que l'on vient quasi tous de Fzzz, qui est laissé à l'abandon par Amrac (mais il prend toujours le C+, pas fou la guêpe !).
Et que ce jeux fonctionne pas mal, les infos sont assez clairs, la messagerie pas mal, le forum moyen mais correct, les infos de jeu et stats de troupes etc facilement trouvables. Servons-nous de ce qui existe et fonctionne, ne pas perdre son énergie à réinventer la poudre Wink.

Les priorités selon moi actuelles de NAW ne sont pas graphiques, "cosmétiques", mais sur le forum par exemple, la messagerie qui demande à être améliorer pour plus de souplesse, et surtout incrémenter enfin les mises à jour en temps réel des TdP sur les pontes en cours.

Si ce jeu veut prendre de l'ampleur et attiré du monde qui viendra à 90% de Fzzz, joueurs actuels comme anciens blasés de Fzzz, je ne pense pas que l'apparence des pages soit le critère N°1.

Merci de m'avoir lu, et à vos avis !

KennY
NatureAtwar

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 14:23 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Hmm ... tu demande des ameliorations au niveau du gameplay mais je suis pas developpeur encore une fois, je l'ai pourtant assez répété. Moi c'est le graphisme donc j'aide la ou je peux.

Cyclone
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Pseudo: Cyclone

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 13:25 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Aaron a écrit:
Les priorités selon moi actuelles de NAW ne sont pas graphiques, "cosmétiques", mais sur le forum par exemple, la messagerie qui demande à être améliorer pour plus de souplesse, et surtout incrémenter enfin les mises à jour en temps réel des TdP sur les pontes en cours.

la c'est du domaine de nivek car c'est du codage, je pense que sa viendra...mais faut laisser le temps à nivek.... il y à beaucoup de chose encore a coder tout viendra en temps et en heure....
Avoir un graphisme sympas peut faire venir du monde...

Morzrod
Moderateurs jeu

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Pseudo: Morzrod

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 19:14 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

J'ai hâte de le voir directement sur NaW, merci Kenny. :)

"Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent,
et une confiance inébranlable pour l'avenir."

KennY
NatureAtwar

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 03:11 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Mise a jour du sujet.
Ajout de la page armée.

Image taille réelle --> https://img11.hostingpics.net/pics/1484653Natureatwar3.jpg

Cyclone
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Pseudo: Cyclone

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 00:43 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

hummmm j'aime bien..

Morzrod
Moderateurs jeu

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 08:36 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Moi j'veux le voir en vrai sur le jeu :(

KennY
NatureAtwar

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 00:55 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Mise à jour du sujet.
Ajout de la page classement joueur/alliance.

Image taille réelle --> https://img11.hostingpics.net/pics/2635255Natureatwar3.jpg

Morzrod
Moderateurs jeu

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 12:33 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

J'veux le voir en vrai  Embarassed

KennY
NatureAtwar

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 14:47 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

C'est pas pour tout de suite x)

Ashocé
NatureAtwar

Pseudo: Ashocé

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 00:27 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Petit up sympathique pour savoir où on en est parce que je suis impatient.

Morzrod
Moderateurs jeu

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 11:16 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Oui ce serait cool :D

KennY
NatureAtwar

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 12:25 (2017)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

J'ai pas trop bosser dessus, difficile de joindre Nivek ces derniers temps avec les soucis rencontré. Une fois que ce sera plus calme on pourra se remettre dessus tranquilement

KyoSoma
NatureAtwar

Pseudo: KyoSoma

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:25 (2018)    Sujet du message: Projet - Nouveau design Répondre en citant

Il y a du joli taff et c'est bien beau Kenny.

Petite question/attention sur le poids de chargement des pages autant sur la version PC que sur la version mobile : L'esthétique est le confort visuel, ce que la vitesse de chargement est au côté fonctionnel.

Les layouts sont beaux mais il faudra peut-être les revoir pour que la version soit prioritaire sur la version mobile pour les choix esthétiques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Projet - Nouveau design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nature At War Index du Forum -> La communauté -> L'art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation