Nature At War Index du Forum

Nature At War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tableur / Simulateur de Chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nature At War Index du Forum -> NatureAtWar In game -> Les créations NatureAT -> Logiciels & tableurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zerhal
Nouveaux

Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo: Zerhal

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 00:46 (2017)    Sujet du message: Tableur / Simulateur de Chasse Répondre en citant

Bonjour a Toutes et a Tous, 

J'aimerais avoir votre attention, je suis dans l'optique de faire un simulateur de chasse pour le serveur (et si d'autre veulent ce joindre a moi ce sera avec plaisir), pour ce faire j'ai besoin de vous amis chasseur plus particulièrement pour connaitre la vie des unité que l'on a en face de nous ! et ainsi savoir ce qu'il faut envoyer en force de frappe ! 

Comme je l'ai dis j'ai besoin de  bcp de RC  dans lesquels nous pouvons calculer la vie, les 2T ou les crash en chasse le permette comme celui Cité plus bas. Si tous le Server s'y met on peut avoir les stats des unité assez rapidement et ainsi développer le simulateur dans la semaine qui suit !

Je compte sur vous  Okay

PS : a moins que notre  admin préférer nous les donnes ce qui serai top  Embarassed

Citation:
Avant combat
Troupe en attaque : 300 Jeune soldates.
Troupe en défense : 1 339 Criquets, 1 258 Termites, 851 Abeilles, 177 Mante religieuses, 109 Souris, 22 Chauve-souris.

Combat :
Vous infligez 2 400 ( +2 640) dégâts et vous tuez 30 ennemis
La défense riposte et vous inflige 587 026 dégâts et tue 300 ennemis

Après combat
Troupe en attaque : Vous venez d'être anéanti par votre ennemi. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 00:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nature At War Index du Forum -> NatureAtWar In game -> Les créations NatureAT -> Logiciels & tableurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation