Nature At War Index du Forum

Nature At War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pilori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nature At War Index du Forum -> NatureAtWar In game -> Support et questions -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nivek
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 02:16 (2017)    Sujet du message: Pilori Répondre en citant

Quelques comptes ban définitivement pour multi :

PixieBulle - sensha - Teletubbies - pooo - Lala - Dipsy - TinkyWinky - Matt-s

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 02:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nivek
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 01:58 (2018)    Sujet du message: Pilori Répondre en citant

Compte bannis définitivement pour insulte/menace :
ntmnivek
KaLius

Ce genre de propos ne sont pas tolérés sur ce jeu ni sur le discord :

En message :

Participants: KaLius(-UBA-)Nivek(ADMIN).
https://www.natureatwar.fr/index.php?pages=profile&idJoueur=62KaLius
04/01/2018 à 22:52
tu joue a quoi la tu me ban gratuit pour rien ? juste parce que tu es frustré .... ? a qu'elle moment je t'ai manqué de respect
tu veux joué ? on va joué ton jeu ne m’intéresse plus je vais faire se qu'il faut pour te faire comprendre que l'impartialité es importante quand on es créateur d'un jeu 
bon courage a toi pour la suite 
gros bisou
Nivek
04/01/2018 à 22:53
Tu menaces de hacker mon jeu en me manquant de respect et tu crois que je ne vais rien faire ?
Bonne continuation à toi
KaLius
04/01/2018 à 22:57
non je tai rien menacé arrete de mentir srx ta pas de face ou quoi ?
jtai juste dit fait gaffe a force de ban tous le monde pour rien ya un progra qui va prendre les boules et hacké ton jeu 
a aucun moment j'ai dit je vais hacker ton jeu . . srx la tu ma dégoûté .. tu me fais sa a moi ? un ban gratuit juste pour ton plaisir alors que je te soutiens depuis le debuts que sa soit sur le cg financièrement etc mec serieux ta pas de faces tu ma vraiment dégoûté ...
KaLius
04/01/2018 à 23:00
j'ai pas delete mon compte car je me suis dit je vais pas faire sa a nivek je suis un gros compte je me dois de resté .... en vraie je vais pas t'insulté ou quoi mais ton comportement es minables .... quand tu me ban et que je le merite ya pas de soucis mais la .... tu ma degouté mec
Nivek
04/01/2018 à 23:00
=>un hack es vite arrivé si tu fait trop de ban impartial
=>et c sur que c pas avec se que tu as en protections que sa protegera grand chose ^^
=>reste a ta place et reste impartial c mieux pour le jeu
=>mdr allez en prison non 
=>le seul resultat c que ton jeux sera out

Tu parles d'impartialité et tu es partial sur tes propos ..
KaLius
04/01/2018 à 23:09
oui et c ou que je dit que je vais hacké ton jeu ? tu me montre stp ? srx delete mon compte si c pour faire des trucs comme sa .... jte demande juste d’arrêté d'etre impartial et de ban pour rien tu voulais me ban juste parce que je parlé avec prepacon .... la tu ma vraiment mis la haine mec je te jure que jtai rien menacé du tt tu me ban gratuit et srx c degueulasse de profité de ton pouvoir pour faire la grosse pute .... car la en vraie tu fait vraiment la grosse pute 
on te soutiens tous le temps je vais pas joué au jeu de sardine par respect pour ton travail 
jte file des sous 
et toi tu me ban gratuit pour un pretexte de merde en vraie? 
pffff delete moi c mieux ta vraiment pas d'honneur mec et aucun respect pour ta communauté
Nivek
04/01/2018 à 23:13
D'accord,
tu as fais ton choix,
bonne continuation,
Nivek
KaLius
04/01/2018 à 23:16
donc tu assume de faire la grosse pute et t pas capable de dire escuse moi je me suis trompé j'ai mal compris je rectifie mon erreur ?
KaLius
04/01/2018 à 23:16
rembourse moi mes sous stp au passage si tu delete mon compte
Nivek
04/01/2018 à 23:19
Tu oublies que ce sont des dons.

C'est toi qui demande un ban => " delete moi c mieux " et
KaLius
04/01/2018 à 23:23
ben si tu continue a dire que je veux te hacké oui delete mon compte j'ai rien fait tu me ban tu veux je reagise comment ? 
deban moi et voila on en reste la l'erreur es humaine je veux bien accepté que tu es mal compris mais juste quand tu fait une erreur de jugement ben change de cap je n'ai rien fait et menacé personne ya aucune raison que je prennes un ban ou autres gratuits .....
KaLius
04/01/2018 à 23:24
par contre pour les sous faut pas me prendre pour une carottes je veux bien etre gentil mais si tu delete mon compte gratuit juste parce que tu m'apprecie pas tu me rembourse .... sa s'appel de la correction ... j
Nivek
04/01/2018 à 23:30
A toi de mesurer tes propos et à te calmer. Il y a des règles, et il faut les respecter.
KaLius
04/01/2018 à 23:40
tous se paie nivek oublie pas si tu delete mon compte sur la vie de mon fils que je recup mes sous tu veux me ban gratuit ok tu veux delete mon compte ok mais vue que ya aucun pretexte pour tu me rend mes sous . barre si tu veux pas me les rendre sa se finira irl je le jure sur la vie de mon fils

Sur le discord :

"et sur la vie de mon fils que je ferais tt se que je peux pour lui faire payé

KaLius - Aujourd'hui à 23:34 oui exactement et tkt j'assume je lui baise c mort si il me rend pas mes sous la vie de mon fils sur la tombe de mes morts

KaLius - Aujourd'hui à 23:35 il delete mon compte ok mais il me rend mes sous c tt si il les rend pas sur la vie de mon fils nivek 

KaLius - Aujourd'hui à 23:35 jte baise

KaLius - Aujourd'hui à 23:36 ben en mp il dit pas sa se fdp"

Les messages deviennent publiques à partir du moment où il y a insulte et menace irl.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Pilori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nature At War Index du Forum -> NatureAtWar In game -> Support et questions -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation