Nature At War Index du Forum

Nature At War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bans CG - Discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nature At War Index du Forum -> NatureAtWar In game -> Support et questions -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashocé
NatureAtwar

Pseudo: Ashocé

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 03:12 (2018)    Sujet du message: Bans CG - Discussion Répondre en citant

Yop amis modos,
J'aimerais discuter un peu avec vous à propos des bans CG et de leur justification, si vous voulez bien, étant donné que je viens de manger deux bans d'une semaine pour des apparitions en caps lock.

Mon avis sur la question, c'est que ça crée un peu d'ambiance sur le CG, ça me permet de RP comme un gros débile, de raconter des conneries sans que ça soit bizarre pour le public non averti ("Coucou, hier j'ai mangé une voiture", ça laisse plus de place pour l'incompréhension que "COUCOU HIER J AI MANGE UNE VOITURE" et ça peut être gênant au lieu d'être rigolo), de lancer une discussion quand c'est mort ou quand ça fait une demi journée que Brul et Armee se menacent, de donner une bonne dynamique au CG quoi.
D'ailleurs, j'évite ce genre d'interventions quand y a du monde et une discussion pas stérile déjà en cours. Peut-être que je manque de jugement de ce côté-là, mais c'est l'intention.

'fin bref, de mon point de vue, je ne fais qu'aider à la bonne santé du jeu et j'accepte parfaitement un ban de quelques heures/jours quand je déborde ou que je provoque un modo en faisant ça devant lui, c'est de bonne guerre. Par contre, je comprends pas le principe de me ban une semaine (qui est la sanction max dans le règlement) quand j'écris "COUCOU NIVEK COMMENT CA VA ?" à une heure du mat' alors qu'il n'y a personne, je vois pas qui ça dérange. Du coup, j'aimerais vos lumières sur pourquoi je mange un ban aussi long, que je puisse adapter mon comportement en conséquence tout en continuant à animer ce beau CG.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 03:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitbull
NatureAtwar

Pseudo: Pitbull

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 12:07 (2018)    Sujet du message: Bans CG - Discussion Répondre en citant

Salut, donc déjà un  Bannir pour les MAJ ( c'est agressif pour les yeux et perso ça me dérange que tout soit en MAJ ^^ ) et après peut être le fait que ce n'est pas la 1ère fois que tu te fais ban pour MAJ ? Ou alors celui qui t'a ban en avait ras le bol ( mal luné, sous pression ou autre.... ). Et il faut aussi pensez qu'il y a eu une grosse embrouille hier donc ça a peut être jouer sur le fait que les admin voulaient un comportement irréprochable aux joueurs durant les jours à venir.

Et de toute façon il est interdit d'écrire en MAJ donc tu est en tort dès le départ Rolling Eyes Evite les MAJ la prochaine fois.

Ashocé
NatureAtwar

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 20:16 (2018)    Sujet du message: Bans CG - Discussion Répondre en citant

Ouais, mais t'envoies pas en taule tous les gens qui font une flash mob alors que techniquement, c'est du trouble à l'ordre public et ça fait chier quelques personnes.

C'est ça mon souci, en fait. Y a tout un monde entre appliquer un règlement à la lettre et faire en sorte que ce pourquoi le règlement a été créé soit fait (ici, j'imagine que le but est que le jeu soit amusant/attractif et tout public), et c'est pour ça que je demande en quoi mon comportement est dérangeant au point de me mettre la sanction maximale à chaque fois.

Ashocé
NatureAtwar

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 19:42 (2018)    Sujet du message: Bans CG - Discussion Répondre en citant

Citation:
Vous avez été bannis du chat !
Jusqu'au : 08/01/2018 à 17:38
Raisons : L'abus de maj' n'est toujours pas toléré :/
Avertissement : non

Ps: au 3eme avertissement c'est un ban d'un an du jeu !

Ouais mais j'ai toujours pas de réponse ici. Est-ce que vous lisez ce que j'écris en majuscules au moins ? Rolling Eyes

Cyclone
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Pseudo: Cyclone

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 21:42 (2018)    Sujet du message: Bans CG - Discussion Répondre en citant

La raison du ban est clairement écrit

tu fut ban pour les maj,

Ashocé
NatureAtwar

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 22:49 (2018)    Sujet du message: Bans CG - Discussion Répondre en citant

Ok, j'comprends pourquoi tu voulais pas discuter.

Petit instant sonnette d'alarme : c'est pas avec des modos bornés (j'aurais bien aimé pouvoir dire "fermés à la discussion", mais t'as visiblement rien capté de ce que j'ai écrit :/) qu'un autre jeu qu'on connait bien a pu développer sa communauté. Au contraire, ça a créé des conflits inutiles entre les modos et les joueurs, une mauvaise ambiance et même quelques brouilles avec les admins Wink

Noctalia
NatureAtwar

Pseudo: Noctalia

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 13:53 (2018)    Sujet du message: Bans CG - Discussion Répondre en citant

J'aime bien le "N'est toujours pas toléré" :p

Cyclone
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Pseudo: Cyclone

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 18:40 (2018)    Sujet du message: Bans CG - Discussion Répondre en citant

Pas la peine d'etre agressif.... je suis tjs ouverte à la discution

tu as mangé 2 bans non pas pour ton caps lock mais pour tes majs... perso que tu en fasses me dérange pas... mais c'est à niv de décidé s'il accepte ou pas...

Nivek
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 04:24 (2018)    Sujet du message: Bans CG - Discussion Répondre en citant

Bonjour,
le dernier ban était d'une journée. Tu n'as pas mis 1 phrase en majuscule mais 3 phrases. Je suis tolérant mais je pense que tous les modérateurs ont du te prévenir de ne pas en abuser.
Comme je l'ai dis à Caecillius, vous pouvez mettre en gras vos phrases ce qui gêne beaucoup moins : coucou
J'ai connu sur le s3 d'un autre jeu, les guerres anti-modo etc. Les modérateurs font de leurs mieux et moi de même pour que le cg reste bon enfant. Ça faisait plusieurs semaines que le cg était tous les jours enclins à des conflits, irrespects etc. Les règles sont actuellement plus stricte car si je laisse ne serait ce qu'un peu de liberté, on me parle de partialité etc.
La modération demande juste à ce que les majuscules soient utilisés à bon escient car ça gêne. Si ça ne gênerait pas, on en parlerait même pas ! Wink
Nivek

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Bans CG - Discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nature At War Index du Forum -> NatureAtWar In game -> Support et questions -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation